FACEBOOK SOUNDCLOUD NEWSLETTER
Fermer la recherche
Menu

Découvrez la radio !

Écouter  ►

Adhérez à l'association RVO

Association ou particulier, vous pouvez adhérer à Radio Val d'Or.

Pour les associations, en payant 29 euros, vous pouvez passer tous les communiqués que vous souhaitez dans l'année civile (valable jusqu'au 31 décembre de l'année). Nous diffusons votre message 3 fois par jour dans nos journaux de 8h30 (le lundi), 8h45 (du mardi au vendredi), 9h (samedi et dimanche), 12h et 18h et, ce, environ 15 jours avant la date de votre manifestation... Si vous n'avez qu'un seul message dans l'année, nous vous demandons que 17 euros. Dès réception de votre règlement (uniquement par chèque à l'ordre de Radio Val d'Or), nous vous adressons (ou donnons) une carte d'adhésion sur laquelle figure le prix payé, pour votre comptabilité. Il faut ensuite nous adresser vos communiqués de la main à la main (c'est mieux), ou par mail (redaction@radiovaldor.com), par téléphone (05 49 70 81 18 ou 05 49 64 08 20) ou par courrier (14, rue de l'Aumônerie 79600 Airvault).

Il faut ajouter que nos journalistes peuvent réaliser des interviews ou des reportages concernant les activités ou projets de votre association... Ce qui est gratuit et indépendant de l'adhésion (dépend donc des choix éditoriaux de la rédaction).

Pour les particuliers, vous pouvez adhérer à Radio Val d'Or, cela vous donne la possibilité de voter à notre assemblée générale... vous ouvre un droit d'accès au service des petites annonces (objets à vendre, à louer, etc, diffusé les mardis, jeudis et samedis à 9h40), de manière illimitée, toute l'année... et-ou vous permet de faire un "geste" pour votre radio. Le prix de l'adhésion individuelle est fixé à 15 euros.